/buzz/homepage

Il poursuit McDonald’s après s’être brisé une dent avec une McCroquette

TVA Nouvelles

Après s’être brisé une dent en croquant dans une McCroquette, un Floridien a entrepris des démarches judiciaires afin de poursuivre McDonald’s.

Alexei Stolfat, un résident de West Palm Beach, affirme avoir ressenti une douleur «atroce» après avoir croqué un os qui se trouvait dans le morceau de poulet qu’il avait commandé, indique la poursuite.

L’incident, survenu en mai, aurait causé deux fissures sur une des dents du plaignant, selon le dentiste de ce dernier, rapporte le «New York Post». En plus de devoir retirer la dent, le dentiste a indiqué que le son patient devra subir un traitement de canal et une chirurgie pour lui poser un implant, selon la requête.

M. Stolfat demande des dommages de 1,1 million de dollars et un rappel des McCroquettes pour «éviter d’importantes blessures aux clients», indique le «Post». L’individu se serait même engagé à remettre un million de dollars à la charité s’il devait avoir gain de cause.

Alexei Stolfat n’a toujours pas fait retirer sa dent qu’il affirme garder comme preuve des blessures qu’il a subies.

Dans un communiqué, McDonald’s a fait savoir «qu’offrir des aliments sécuritaires et de haute qualité était une de ses priorités». Le géant de la restauration rapide n’a pas fourni d’autres commentaires étant donné que le litige entourant la situation est toujours en cours.