/sports/homepage

Impact : nouveau match, même résultat

Agence QMI

L’Impact de Montréal a subi un quatrième revers consécutif, alors que la formation québécoise a été facilement vaincue 4 à 1 par les Red Bulls de New York, dimanche soir, au Red Bull Arena d’Harrison.

La soirée avait pourtant bien commencé pour le onze montréalais, qui s’était inscrit à la marque dès la quatrième minute. Bojan Krkic a fait bouger les cordages avec une frappe de très loin. Il s’agissait de son premier but de la saison et une première réussite en Major League Soccer depuis le 6 octobre 2019.

Les choses se sont ensuite gâtées. Tom Barlow s’est assuré que son club soit en avance à la demie, lui qui a réalisé des buts à la 14e et 35e minute. Il s’agissait de son premier doublé dans le circuit Garber.

Au retour de la pause, les Red Bulls ont poursuivi leur domination et ont amassé deux autres filets. Daniel Royer et Kaku en ont été les auteurs.

Au total, le gardien de l’Impact, Clément Diop, a fait face à 14 tirs, dont cinq cadrés. Son vis-à-vis, David Jensen, a été testé à quatre reprises.

Le Bleu-Blanc-Noir tentera de renouer avec la victoire samedi prochain, contre le Fire de Chicago. L’équipe montréalaise sera toutefois privée de l’arrière Luis Binks pour ce duel, car il a écopé de deux cartons jaunes. Il s’agit d’ailleurs de la troisième fois en quatre affrontements qu’un joueur de l’Impact se fait expulser.