/finance

Déjà des ruptures de stock de papier de toilette

courtoisie

Photo courtoisie

Alors que Montréal se prépare à passer en zone rouge, au moins sept magasins Costco sur l’île et en banlieue n’avaient déjà plus de papiers de toilette sur les tablettes lundi en fin d’après-midi.

• À lire aussi: D’autres pénuries alimentaires à prévoir

Au moins sept de ces magasins à grande surface, soit les succursales situées à Anjou, Griffintown, Saint-Jérôme, Terrebonne Vaudreuil, Laval et Candiac, étaient en rupture de stock de papier de toilette lors de nos appels.

Des 12 bannières contactées par téléphone, seulement celle de Brossard semblait avait encore avoir «quelques papiers de toilette» en fin d’après-midi.Les détaillants du Marché Central, de Saint-Hubert et de Pointe-Claire ont décliné les questions du 24 Heures.

Quant au Costco de Boucherville, l’employé contacté par le 24 Heures n’a pu confirmer l’état de l’inventaire sur le plancher.«On en a tout le temps, on n’en manquera pas, c’est juste que ça part très très très vite (...)», a indiqué l’employé au téléphone.Certains détaillants avaient d’ailleurs des arrivages prévus en soirée ou le lendemain.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.