/news/society

«On s’excuse», l’offensive du Réseau FADOQ en faveur des aînés

Agence QMI

CHSLD

Photo d'archives, Pierre-Paul Poulin

Le Réseau FADOQ a annoncé lundi le lancement d’une nouvelle campagne publicitaire pour inciter les Québécois à améliorer la qualité de vie des aînés et mettre en avant les réalisations des baby-boomers.

L’organisation qui souligne ses 50 ans cette année souhaite que le message de cette campagne baptisée «On s’excuse» favorise des attitudes positives et inclusives envers les aînés, en diminuant les divergences générationnelles.

«Avec l'aide de plusieurs de nos membres qui appartiennent à la génération des baby-boomers, nous avons mis en place d'importants chantiers qui ont contribué à faire progresser les droits collectifs des aînés», a indiqué par communiqué Danis Prud’homme, directeur général du Réseau FADOQ, lundi.

La publicité sera diffusée sur des grandes chaînes de télévision québécoises dans des formats de 30 et 60 secondes. Elle se déclinera également en versions numérique et imprimée.

Dans la même catégorie