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Politique d’annulation: Transat se montre plus conciliant pour les annulations

Agence QMI

Photo d'archives, Agence QMI

Conscient que voyager en temps de COVID-19 comporte son lot d’incertitudes, le transporteur Transat a bonifié jeudi les assouplissements pour sa politique d’annulation.

Avec l’Option Flex Standard, il est désormais possible de changer sa date de départ, sa réservation d’hôtel ou sa destination à 72 heures de préavis.

Ceux qui annuleront complètement leur voyage trois jours avant son départ se verront offrir un crédit voyage, a ajouté le transporteur par communiqué.

Les détenteurs de l’Option Flex Extra peuvent obtenir un remboursement complet 24 heures avant le décollage.

Ils ont aussi le droit de transférer leur forfait voyage à un ami ou à un membre de la famille 30 jours avant le départ.

Ces changements apportés au programme «Réservez en toute confiance» seront valides au moins jusqu’à la fin de l’année 2020, a-t-on ajouté

Classe Club

L’option Standard est offerte aux personnes qui voyagent vers l’Europe ou le Sud au coût de 59 $ par personne, alors que l’option Extra s’élève à 99 $.

En plus de cette bonification, Transat a annoncé jeudi la mise sur pied d’une option supplémentaire à la Classe Club, une option qui permet de bénéficier de davantage de services à bord.

L’option Standard continuera d’être offerte, mais les passagers peuvent à partir de jeudi réserver en Classe Club avec l’option Flex.

Celle-ci permet de modifier son vol en tout temps sans pénalité et d’obtenir un remboursement en toutes circonstances.

Les prix pour cette option varient en fonction de la destination.