/news/coronavirus/cavabienaller

Du chocolat pour encourager les travailleurs de la santé

Un entrepreneur de la région de Valleyfield a décidé d'alléger le début de quart de travail du personnel de l'Hôpital du Suroît avec des petites douceurs.

Ce sont près de 1600 boîtes de chocolats fabriqués localement qui ont été distribuées aux employés qui commençaient leur journée.

Le but de cette initiative était de remercier les employés pour leur dévouement, leurs sacrifices et ces longues heures de travail.

«On essayait de trouver une façon de redonner à la région, aux gens à l’hôpital qui n’ont plus de vie en ce moment, qui travaillent comme des déchainés à trouver des façons d’aider tout le monde», explique Marc-André Loiselle, président d’ALI Excavation de Valleyfield.

«C’est un baume extraordinaire sur le cœur de ces employés qui travaillent des chiffres de 12 heures, 14 heures, 16 heures, de jour, de soir, de nuit, pour assurer la sécurité des citoyens de la Montérégie», de dire Michèle Cyr-Lemieux de la Fondation de l'Hôpital du Suroît.

Les employés sur place étaient vraiment reconnaissants de savoir que leur travail est apprécié, particulièrement en cette période aussi difficile.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.