/buzz/homepage

Elle accouche entre deux examens du barreau!

TVA Nouvelles

La pandémie de COVID-19 bouleverse la vie de bien des gens. Parlez-en à cette étudiante en droit qui a vu son examen du barreau être reporté proche de la date du terme de sa grossesse.

Étudiante en droit à l’université Loyola de Chicago, Brianna Hill devait passer ses examens en juillet dernier.

Mais à cause de la pandémie, la date a été repoussée au 5 et 6 octobre, alors que la date d’accouchement de la jeune femme de 28 ans était prévue pour le 19 du même mois.

Motivée, Brianna a donc commencé à effecteur l’examen à distance, un examen en quatre parties de 90 minutes à effectuer sur deux jours.

Après la première partie, les eaux de la jeune femme ont rompu.

Elle a contacté sa sage-femme qui lui a dit qu’elle avait encore du temps devant elle. Brianna a décidé d’occuper ce temps en passant la deuxième partie de l’examen avant de se rendre à l’hôpital.

Là, elle a accouché d’un petit garçon en santé pendant la nuit. Et le lendemain matin, elle a fini son examen en ligne depuis sa chambre d’hôpital.

«J’étais déterminée! Quand la vie te lance des balles courbes, mais quand tu as un objectif, tu trouves une solution pour t’en sortir!», a-t-elle dit à l’émission Good Morning America.

En attendant les résultats du barreau, Brianna est bien occupée à prendre soin de son nourrisson.