/buzz/homepage

En dépit de la pandémie: baby-boom à Hollywood

Marie-Josée Roy | Agence QMI

En dépit du confinement, les vedettes ne chôment pas à Hollywood. En effet, de nombreux couples ont récemment accueilli ou attendent prochainement le passage de la cigogne. Tour d’horizon des grossesses et des naissances qui font jaser cet automne.

Jessica Biel et Justin Timberlake  

AFP

Les deux acteurs et leur fils de 5 ans, Silas, se sont réfugiés dans leur résidence du Montana pour vivre leur confinement à l’abri des paparazzis. Biel a pu profiter de toute la tranquillité voulue pour donner naissance à son deuxième enfant en juillet. 

Les heureux parents espéraient bien garder le secret, mais leur ami Lance Bass s’est chargé de divulguer la bonne nouvelle lors d’une entrevue à «Entertainment Tonight». Le chanteur a mentionné que le nouveau-né, qui semble être un garçon, était adorable.

Rooney Mara et Joaquin Phoenix  

AFP

Le réalisateur russe Victor Kossakovsky, qui présentait un long métrage — dont Phoenix est le producteur délégué — au Festival du film de Zurich, a justifié l’absence de son collègue en annonçant que celui-ci venait d’avoir un enfant. «Un superbe garçon!» a-t-il dévoilé aux journalistes. 

Il a ensuite révélé que le couple avait prénommé le nouveau-né River en l’honneur du frère de l’acteur, River Phoenix, décédé d’une surdose en 1993.

Mandy Moore et Taylor Goldsmith  

La vedette de «Notre vie» et son époux ont récemment annoncé qu’ils seront bientôt parents pour la première fois. «Le petit Goldsmith arrivera début 2021», a écrit la star sur Instagram, en publiant plusieurs photos montrant son ventre arrondi. 

Voir cette publication sur Instagram

Baby Boy Goldsmith coming early 2021 💙

Une publication partagée par Mandy Moore (@mandymooremm) le

Rappelons que l’actrice et l’auteur-compositeur-interprète se sont mariés en novembre 2018 après deux ans d’amour.

Amanda Seyfried et Thomas Sadoski  

Les tourtereaux ont choisi d’annoncer la naissance de leur fils sur les comptes Instagram des organismes caritatifs INARA et War Child USA, qui viennent en aide aux enfants victimes de la guerre. 

«Avec la naissance de notre fils, le travail d’INARA et de War Child USA est devenu notre étoile du Nord», ont-ils notamment écrit. Le couple, marié depuis 2017, a aussi une fillette, Nina, âgée de trois ans.

Rose Leslie et Kit Harington  

L’actrice de 33 ans a dévoilé sa grossesse en publiant sur Instagram une photo tirée d’une séance réalisée pour la publication britannique «Make Magazine». On y voit la star de profil, vêtue d’une robe noire qui laisse paraître un ventre arrondi. 

Ivan Nikolov/WENN.com

Le couple, qui a convolé en 2018, n’a donné aucune indication au sujet de la date de naissance prévue ou du sexe du bébé, mais les fans de la série «Le trône de fer» se réjouissent déjà de cette bonne nouvelle.

Bébés en rafale...  

-Les acteurs Leigton Meester et Adam Brody sont devenus parents pour la deuxième fois quand la vedette de «Gossip Girl» a donné naissance à un garçon.

-Rachel McAdams a récemment été vue dans les rues de Los Angeles avec un ventre bien rond qui donne à penser qu’elle accouchera sous peu de son deuxième enfant.

-La mannequin Gigi Hadid et l’ex-vedette de One Direction Zayn Malik ont annoncé la naissance de leur fille sur Instagram. Selon «Page Six», Hadid aurait accouché dans une ferme que sa mère possède en Pennsylvanie.

-Jessica Szohr, qu’on a connue dans la série «Gossip Girl», a révélé sur Instagram qu’elle était enceinte de son premier enfant. Rappelons qu’elle est la conjointe du hockeyeur Brad Richardson.

-Emma Roberts, la nièce de Julia, a annoncé à la fin août qu’elle attend un garçon avec son petit-ami, l’acteur Garrett Hedlund.

Voir cette publication sur Instagram

Me...and my two favorite guys 💙💙

Une publication partagée par Emma Roberts (@emmaroberts) le