/news/currentevents

[EN IMAGES] Atteint par balle, il fonce dans un restaurant

Agence QMI

Un homme de 44 ans a succombé à ses blessures après avoir été atteint par des projectiles, jeudi soir, à la sortie d’un restaurant de Sainte-Adèle, dans les Laurentides.

La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé vendredi matin que la victime est Yoan Lauzon, un homme qui pourrait être lié au milieu des stupéfiants.

Photo Agence QMI, Erik Peters

Les policiers de la SQ ont été appelés vers 20 h 30, jeudi, pour des coups de feu à proximité d'un restaurant situé au coin des rues Morin et Valiquette. 

Sur place, ils ont trouvé un homme et une femme blessés par arme à feu qui se trouvaient dans une camionnette ayant terminé sa course dans une terrasse commerciale. 

Photo Agence QMI, Erik Peters

Il n’est pas clair à ce stade-ci de l’enquête si la terrasse est celle du restaurant que les deux victimes venaient de quitter.

Les deux blessés ont été transportés à l’hôpital. L’homme est finalement mort après son admission, alors que la vie de la femme de 36 ans, toujours en observation vendredi, est hors de danger, a précisé la SQ.

Photo Agence QMI, Erik Peters

Aucune arrestation n’a été effectuée dans le dossier et l’enquête est toujours en cours.

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la SQ a dépêché une équipe sur place pour reconstituer le fil des événements.