/news/currentevents

Accident à 200 km/h: arrestation d'un jeune homme de 19 ans

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un jeune homme de 19 ans, de Lachute, le 16 octobre en lien avec la collision qui était survenue le 8 août dernier vers 12h50 sur la route 344, à Brownsburg-Chatham. 

• À lire aussi: Accident à 200 km/h : «je ne suis pas fier pantoute d’avoir fait ça»

Ce dernier s’est rendu par lui-même au poste de la SQ après avoir été convoqué après l’émission d’un mandat d’arrestation.

Rappelons que le suspect aurait perdu la maitrise de son véhicule alors qu’il circulait à haute vitesse. Trois personnes avaient subi des blessures importantes suite à la collision. 

De plus, des vidéos filmés juste avant et après l’impact avaient été mis en ligne sur les réseaux sociaux.

Cédric St-Jean a été arrêté puis libéré avec des conditions. Il doit revenir devant la justice le 9 décembre, au Palais de justice de Saint-Jérôme pour la suite des procédures. Il pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse causant des lésions.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.