/news/coronavirus

Des cas de COVID-19 lors d’une fête chez Dooly’s

TVA Nouvelles

Les clients de chez Dooly’s qui ont fréquenté le bar de Saint-Hyacinthe en Montérégie les 14 et 15 octobre sont invités à se faire dépister pour le coronavirus depuis que quatre personnes qui y étaient présentes ont été infectées avant que la région passe en zone rouge.

• À lire aussi: EN DIRECT | Les derniers développements sur le coronavirus

La direction de santé publique de la Montérégie a été informée «que la distanciation physique n’a pas été respectée» dans cet établissement où se sont déroulé une fête d’Halloween et un tournoi de billard. 

«Actuellement, quatre personnes présentes le 14 ou le 15 octobre ont reçu un diagnostic de COVID et des dizaines d’autres attendent les résultats de leur test de dépistage», informe la CISSS de la Montérégie-Centre.

Chantal Vallée, porte-parole de la CISSS, invite tous les clients qui étaient dans le bar sportif montérégien les 14 et 15 octobre à se faire dépister, pas seulement ceux qui ont joué au billard ou célébré l’Halloween.

«Nous avons une liste des clients qui étaient dans le bar, mais nous n’avons pas réussi à joindre tout le monde. Voilà pourquoi, nous faisons un appel à tous», a précisé Mme Vallée à TVA Nouvelles.

Pour obtenir un rendez-vous pour un test de dépistage, composez le 1-877-644-4545.

Une clinique de dépistage sans rendez-vous se tient de 9 h à 16h aujourd’hui 26 octobre et demain mardi 27 octobre au Pavillon La Coop, situé au 2740, avenue Beauparlant, à Saint-Hyacinthe.