/news/homepage

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

TVA Nouvelles

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

À Princeville, la direction de l’usine Olymel a organisé une clinique de dépistage ciblée pour rassurer ses employés. Jusqu'à maintenant, 14 cas de COVID-19 ont été enregistrés dans l’usine.

À Saint-Tite, une centaine d'élèves de secondaire 5 de l'école secondaire Paul-Le Jeune se retrouvent en isolement, après la confirmation d'une vingtaine de cas positifs à l'école. 

À Québec, le Gym Olympe est toujours ouvert malgré l’interdiction de la santé publique. Le propriétaire a reçu une troisième visite des policiers, qui lui ont remis un constat d'infraction de 1564 dollars, ainsi qu'à deux clients qui étaient sur place.

Le 30 octobre 1995, la Mauricie avait fortement appuyé le camp du «oui» avec une moyenne de 57% en faveur de l'indépendance. Même dans la circonscription de Saint-Maurice, où le premier ministre canadien Jean Chrétien était allé exercer son droit de vote.

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web.