/news/culture

Jeff Bridges a pris conscience de sa mortalité

WENN

Jeff Bridges a révélé plus tôt ce mois-ci souffrir d’un cancer. Jeudi, l’acteur de 70 ans a donné des nouvelles à ses fans sur Twitter, les remerciant pour leur soutien.

• À lire aussi: L'acteur Jeff Bridges annonce qu'il a le cancer

«Ce cancer m’apporte des sentiments de préciosité, de gratitude et de bon vieil amour et vraiment, j’apprécie. C’est contagieux, tout cet amour, un peu comme un virus positif. Je veux vous tenir au courant et vous remercier pour m’avoir contacté durant ce moment. Ça fait du bien, recevoir tous ces vœux de rétablissement et cet amour, a-t-il écrit en légende d’une photo où on peut le voir en robe d’hôpital. Ce cancer me fait prendre conscience de ma mortalité, du caractère éphémère de la vie. Je me rends compte que j’ai des choses à partager, alors c’est le moment.»

La star de «The Big Lebowski» a conclu sa publication en partageant toutes les choses qu’il voulait mettre en avant, encourageant les gens à «prendre soin de nos arbres», et rappelant à ses fans de voter lors de la présidentielle américaine du 3 novembre.

Lorsqu’il a annoncé le diagnostic de son cancer, Jeff Bridges a remercié les docteurs qui l’ont pris en charge et qui lui ont dit que le pronostic était «bon».