/news/currentevents

Quatre arrestations liés à de nombreuses introductions par effraction à Montréal

Agence QMI

Joël Lemay / Agence QMI

Quatre hommes ont été arrêtés relativement à plusieurs introductions par effraction perpétrées dans les arrondissements de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve et de Rosemont–La Petite-Patrie, à Montréal.

Des policiers «étaient en observation sur le territoire en lien avec ces dossiers» quand, mercredi, «ils ont repéré deux suspects potentiels qui tentaient de vendre des objets dans la rue». Ce sont les informations partagées par le poste de quartier 23.

Il s’avère après vérification que l’un des objets en leur possession avait été rapporté volé le jour même, ce qui a mené à l’arrestation des deux suspects.

Une perquisition a été réalisée dans un logement où d’autres articles dérobés ont été retrouvés. Les deux hommes épinglés pourraient être liés à une quinzaine d’introductions par effraction dans les deux arrondissements, selon ce qu’a précisé le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) vendredi.

Deux agents du Module d’action par projet (MAP) qui avaient pris part à l’opération ont, à la fin de leur quart de travail, aperçu deux autres individus connus pour être des auteurs d’introductions par effraction. Ceux-ci ont été arrêtés à leur tour et pourraient être liés à cinq autres dossiers.