/news/currentevents

Une adolescente de 15 ans portée disparue à Saint-Hyacinthe

Agence QMI

PHOTO COURTOISIE, Sûreté du Québec

Danycka Ryder-Vachan, une adolescente de 15 ans de Saint-Hyacinthe, est portée disparue depuis la nuit de samedi à dimanche, vers 1 h 30.

La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public pour la retrouver. Elle pourrait se trouver à Saint-Hyacinthe, à Montréal ou à Laval.

Danycka Ryder-Vachan mesure 1,63 m (5 pieds 4 pouces) et pèse 61 kilos (134 livres). Elle a les cheveux blonds et les yeux bleus.

Elle porte aussi un tatouage de fleur et la lettre «R» sur la main droite et la phrase «La souffrance d’hier est la guerrière d’aujourd’hui» sur l’avant-bras gauche. Elle a aussi quatre cicatrices sur la jambe gauche.

La SQ a indiqué qu’elle avait déjà fait l’objet d’un avis de disparition le 16 novembre dernier, puis avait été retrouvée le lendemain.

Toute personne qui apercevrait cette adolescente est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Danycka Ryder-Vachan peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.