/news/currentevents

Homme poignardé à mort à Gatineau: la police épingle deux autres suspects

Maxime Deland | Agence QMI

PHOTO FOURNIE PAR LA POLICE DE GATINEAU

La police de Gatineau a arrêté un deuxième suspect lundi soir concernant le meurtre de Matthew Francis O’Heron, commis il y a près de deux semaines. Une femme a aussi été épinglée pour complicité après le fait.

• À lire aussi: Un homme arrêté pour un meurtre survenu le week-end dernier

Nicolas Brazeau D’Avignon était recherché activement depuis plusieurs jours par les autorités. Il faisait d’ailleurs l’objet d’un mandat d’arrestation.

Il a été rencontré par les enquêteurs au cours de la soirée et de la nuit et devait comparaître mardi, à Gatineau, sous une accusation de meurtre non prémédité.

D’Avignon serait impliqué dans le meurtre de Matthew Francis O’Heron, dont le corps sans vie a été retrouvé le matin du 14 novembre, dans la cour extérieure d’un garage Ultramar, situé sur le boulevard La Vérendrye Ouest.

Il aurait été tué à l’aide d’une arme blanche.

L’autre suspecte arrêtée lundi soir dans le cadre de cette enquête est Arianne Lépine-Riley, 24 ans.

La jeune femme, bien connue des services policiers, devait comparaître elle aussi mardi sous une accusation de complicité de meurtre après le fait. On ignore cependant le rôle exact qu’elle aurait joué dans ce dossier.

Rappelons que trois jours après le crime, un premier suspect avait été arrêté dans cette affaire. Danny Hamel-Racine a déjà comparu sous une accusation de meurtre non prémédité.

Le meurtre de Matthew Francis O’Heron était le troisième à être commis à Gatineau depuis le début de l’année.

Dans la même catégorie