/news/coronavirus

Elle fait une crise cardiaque après une querelle avec un antimasque

Agence QMI

Une employée d'un hôtel de la Colombie-Britannique a fait une crise cardiaque, la semaine dernière, à la suite d'une altercation avec un antimasque qui lui a craché au visage.

Selon ce qu'a rapporté le «Nelson Star» mercredi, la travailleuse avait été appelée à intervenir auprès d'un client de l'Empire Coffee, à l'hôtel Adventure de Nelson, parce que ce dernier refusait de porter le masque dans l'établissement.

«Il s'est fait demander poliment par le personnel de mettre son masque. Il était très agité et s'est mis à crier des insultes en les traitant de moutons», a raconté le gestionnaire de l'hôtel, Rob Little, au média local.

La travailleuse avait été appelée en renfort par les employés du café, désemparés par l'attitude de l'homme. Or, lorsqu'elle lui a signifié à son tour qu'il ne serait pas servi, le suspect lui aurait craché au visage, avant de prendre la fuite.

Après l'incident, l'employée est retournée dans son bureau, où elle a subi une crise cardiaque, une vingtaine de minutes plus tard, après avoir raconté ce qui s'était produit à la police.

La travailleuse a dû être transportée à l'hôpital de Kelowna, où elle se trouvait toujours mercredi. Elle se trouvait dans un état stable, mais n'était «pas encore sortie du bois», selon ce qu'a indiqué M. Little au «Nelson Star».

La police de Nelson a fait savoir qu'elle enquête sur cet événement.