/sports/homepage

Le pilote Romain Grosjean assure qu’il va bien

TVA Nouvelles

Le pilote de F1 Romain Grosjean a fait une vidéo pour réconforter ses fans après son terrible accident survenu au premier tour du Grand Prix de Bahreïn. 

• À lire aussi: Un pilote de F1 miraculé après une explosion

Sur les images partagées sur Facebook et Instagram, on peut voir le pilote souriant malgré ses mains recouvertes de bandages.

Le Français a voulu rassurer les internautes sur son état de santé. «Bonjour tout le monde, je veux juste vous dire que je vais bien, en tout cas, presque bien», dit-il.

Il a remercié tous ceux qui lui ont envoyé des messages et s’est dit chanceux que l’accident soit survenu après les modifications apportées aux voitures de course pour protéger les pilotes dans les dernières années.

L’accident est survenu tôt dimanche matin quand la voiture du Français s’étant désintégrée avant de prendre feu lors du premier tour de l’épreuve, à la suite d’un contact avec Danill Kvyat.

Grosjean s’est rapidement extirpé lui-même de la carcasse en flammes avant d’être transporté en ambulance dans un hôpital. Il ne semblait souffrir que de brûlures mineures.