/news/coronavirus

Le rappeur Ice-T fait la morale à son beau-père covidiot

TVA Nouvelles

Le rappeur et acteur américain Ice-T a tenu à sensibiliser ses admirateurs au port du masque en faisant quelque peu la morale à son beau-père.

Ice-T a partagé en fin de semaine sur ses réseaux sociaux une image de son beau-père, Steve Austin, hospitalisé en Arizona à cause de la COVID-19.

«Mon beau-père, le père de Coco, était un anti-masque de premier rang jusqu’à ce que la COVID le touche», a-t-il écrit.

«La pneumonie a atteint ses deux poumons. 40 jours aux soins intensifs, proche de la mort... Maintenant, il est sous oxygène indéfiniment. Je peux vous dire qu’il croit aux masques maintenant. La COVID n’est pas un jeu», a-t-il ajouté.

Ce n’est pas la première fois que le rappeur donne des nouvelles de son beau-père. Il y a quelques semaines déjà, il indiquait que l’homme avait contracté le coronavirus et que les choses ne se passaient pas très bien.

«Ils (les médecins, NDLR) vous appellent, et les appels sont tous de plus en plus effrayants», avait-il écrit à l’époque.

Coco Austin, conjointe d’Ice-T, n’a pas communiqué sur l’état de santé de son père.

Un média local, le Statesville Record & Landmark, a expliqué dernièrement que Steve Austin était sous respirateur et avait perdu plus de 30 livres depuis le début de la maladie.

Le débat sur le port du masque est fort aux États-Unis où les recommandations ne sont pas les mêmes selon les États. La COVID-19 a déjà fait plus de 270 000 morts depuis le début de la pandémie chez nos voisins du sud.