/news/currentevents

Voleurs de jouets recherchés

Deux voleurs s’en sont pris lundi à un organisme de Québec qui permet aux familles de faire des économies et qui vient en aide aux enfants issus de milieux défavorisés.

Les deux hommes sont entrés par effraction dans l’entrepôt de l’organisme à but non lucratif (OBNL)Réno-Jouets dans la nuit de lundi à mardi.

Réno-Jouets a diffusé des images du larcin sur YouTube sur lesquelles ont les voit fouiller dans les boîtes, choisir des jouets et repartir. La vidéo de quatre minutes a été mise en ligne mardi sur YouTube.

«Ça a un énorme coût pour notre organisme», lance la directrice de l’organisme, Annie Asselin, tout en expliquant qu’aucune plainte ne sera portée à la police.

Aidez-nous! Les connaissez-vous? Regarder la vidéo et partager SVP! Le 30 novembre nous avons eu la visite de VOLEURS de...

Publié par Réno-Jouets sur Mardi 1 décembre 2020

«Partagez pour qu'ils puissent comprendre que nous sommes un OBNL et que s'ils avaient besoin d'aide, il suffisait de voir avec un de nos organismes affiliés au lieu de voler», précise Réno-Jouets dans une publication Facebook.