/buzz/homepage

Première carte de voeux «non royale» pour Meghan et Harry

Le prince Harry et Meghan Markle ont rendu publique leur première carte de vœux depuis leur départ de la famille royale.

• À lire aussi: Le prince Harry et Meghan Markle s'engagent contre la faim dans le monde

• À lire aussi: Meghan Markle trouve un accord avec une agence poursuivie pour une photo volée

L’image a été révélée sur les réseaux sociaux de la fondation Mayhew, dont la duchesse de Sussex est la marraine depuis janvier 2019.

La carte est une illustration du couple et de son fils Archie, en compagnie des deux chiens de la famille, devant une cabane pour enfants.

Selon un porte-parole du duc et de la duchesse, le dessin a été fait à partir d’une photo prise un peu plus tôt au mois de décembre par la mère de Meghan Markle.

«Le petit arbre de Noël et les décorations ont été choisis par Archie et le sapin sera remplanté après les Fêtes», précise-t-on.

Le petit prince semble avoir bien grandi et avoir les mêmes cheveux roux que son papa.

La fondation Mayhew, qui s’occupe du bien-être animal notamment au Royaume-Uni, s’est dite «ravie» de recevoir des vœux de sa marraine, Meghan Markle.

«Le duc et la duchesse ont aussi fait un don personnel, pour nous aider à être là pour les chiens, chats et les gens de notre communauté», a indiqué Mayhew sur ses réseaux sociaux.