/news/tele

Bientôt le grand retour de «Caméra Café»

TVA Nouvelles

Les comédiens de la nouvelle mouture de «Caméra Café» sont fébriles à l’idée de faire découvrir leurs personnages aux Québécois. 

Ce sont donc dix nouveaux personnages colorés et très différents qui se retrouvent devant la machine à café pour partager des confidences, des coups de coeur, des coups de gueule, des rumeurs et ainsi faire naître des discussions qui n'ont rien de banal.

«Richard, c'est un malade mental, disons-le comme ça, mais très attachant! Il est convaincu que tout est un complot. Comment ça se fait qu'on boit autant de café? Il y a peut-être des micropuces dans les cafés...» lance José Gaudet. 

«Je m'appelle Francine Ringuette, je travaille au bureau, on ne sait pas trop dans quoi. En fait, elle est supposément spécialiste des réseaux sociaux, mais elle ne sait même pas c'est quoi, un podcast. Elle dit "wi-fly" au lieu de "wi-fi". Donc, on soupçonne qu'elle n'est pas très compétente, mais elle est bien jovialiste!», ajoute Sylvie Léonard. 

Le travail, la famille, les réseaux sociaux et la consommation sont quelques-uns des thèmes universels et actuels qui sont abordés avec, bien entendu, une bonne dose d'humour.

«Vicky, mon personnage, qui est l'éducatrice en garderie qui travaille, on suppose, au rez-de-chaussée dans le building, c'est elle qui accueille les enfants des gens qui travaillent. Probablement la dernière personne à qui tu voudrais confier tes enfants, malheureusement» admet Anne-Elizabeth Bossé.

Nouvelles intrigues loufoques, nouvelle distribution et aussi nouvelle chanson thème signée Bleu Jeans Bleu.

C'est à compter du mardi 12 janvier dès 21h que l’on pourra faire plus ample connaissance avec ces nouveaux personnages, mais le premier épisode sera disponible dès mardi en primeur sur TVA+.