/news/world

Une mère arrêtée après avoir tué sa fille de cinq mois

Une mère de Williamsport, dans l’État de la Pennsylvanie, a été arrêtée jeudi après avoir enlevé la vie de sa fille de cinq mois.

La dépouille de l’enfant a été retrouvée par les autorités à l’intérieur de la maison de Corrie Cowlay-Saunders, qui habitait seule avec son bébé. Des ecchymoses étaient facilement identifiables sur le visage de l’enfant. 

Ce drame a étonné le voisinage, qui considérait la mère de famille «comme une dame polie, tranquille et qui était toujours en compagnie de son enfant.»

La police municipale raconte avoir reçu un appel d’un homme en fin de soirée. 

Cordell Faltz, père de la victime, a expliqué aux autorités que son ex-conjointe est entrée par effraction chez lui pour le poignarder à plusieurs reprises. La dame avait ensuite pris la fuite en volant son véhicule. 

«Je n’ai pas entendu de sirènes de police, mentionne un témoin. J’ai seulement vu les lumières. Je suis donc sorti à l’extérieur et c’est là qu’on m’a raconté ce qui s’est passé.»

La mère fait donc face à des accusations pour l’homicide de sa fille et pour la tentative de meurtre de son ex-conjoint. 

«Je n’arrive pas à croire que quelqu’un peut commettre une telle chose. Ça me peine énormément», a lancé un autre voisin.