/news/homepage

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

En Estrie, l’assermentation de Joe Biden à titre de 46e président des États-Unis est perçue d’un bon œil par les citoyens de Stanstead, une ville qui se trouve sur la frontière américaine. 

D’ailleurs, plusieurs entreprises de la Mauricie et du Centre-du-Québec veulent profiter du plan de relance économique du nouveau président américain Joe Biden, qui mise notamment sur l’énergie verte. 

Du côté du Saguenay-Lac-Saint-Jean, un résident de Chicoutimi né à Washington D.C. se désole de voir l’état dans lequel se trouve sa ville d’origine. Il souhaite d’ailleurs que Donald Trump soit envoyé en prison. 

Enfin, l’arrivée de Joe Biden à la présidence des États-Unis est aussi vue d’un bon œil dans le Bas-Saint-Laurent. Plusieurs décisions de l'administration Trump, notamment la surtaxe sur l'aluminium et des décisions dans l'industrie du bois d'oeuvre, ont fait mal à la région dans les dernières années.

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web