/news/world

Accusée d’avoir tué et démembré sa colocataire

Une femme de l’Oklahoma a été arrêtée après la découverte des restes de sa colocataire qui ont été retrouvés dans un congélateur de l’Arkansas la semaine dernière.

Talinia Galloway a disparu sans laisser de trace le 7 avril dernier. Elle avait publié d’étranges messages sur Facebook disant qu’elle avait contracté le nouveau coronavirus, rapporte le New York Daily News.

Elle aurait également écrit qu’elle ne se rendrait pas dans un hôpital, mais plutôt qu’elle irait dans endroit près d’un lac.

Sa colocataire, Kore Bommeli, a rapporté sa disparition ce jour-là. 

Les policiers ont confirmé avoir retrouvé plus tôt ce mois-ci les restes de la victime dans un congélateur qui avaient été abandonné dans un secteur boisé dans le comté de Polk. 

Un témoin dit avoir vu un camion en juin dernier se rendre dans le secteur éloigné où l’électroménager a été retrouvé.

Inquiet, le témoin avait suivi le véhicule qui dégageait une odeur répugnante. Les autorités ont été avisées à ce moment et le témoin a cru que les policiers s’étaient chargés de l’affaire. 

Le 14 janvier, le témoin a découvert dans les bois le congélateur dont le couvercle a été fermé avec du ruban adhésif. La personne a fait le rapprochement avec ce qui s’était passé en juin et a de nouveau avisé les policiers.

Grâce à la plaque d’immatriculation, les policiers ont été en mesure de faire le lien avec la colocataire de la victime Kore Bommeli.

Elle a été arrêtée et accusée de meurtre, d’obstruction à une enquête, d’avoir détruit des preuves.