Une jeune femme d’une vingtaine d’années a été grièvement blessée après avoir percuté une déneigeuse sur l’autoroute 20, à la hauteur de Saint-Jean-Port-Joli, samedi midi.
La collision est survenue vers 12h40, en direction est et à la hauteur du kilomètre 410. Pour une raison qu’on ignore encore, la conductrice d’une voiture a embouti une déneigeuse qui déneigeait le côté gauche des voies, explique la sergente Hélène Saint-Pierre, de la Sûreté du Québec (SQ).
La femme originaire de Rivière-du-Loup, qui était seule à bord de son véhicule, a été blessée gravement, mais on ne craindrait pas pour sa vie, assure le corps de police provinciale. Elle a été transportée au centre hospitalier.
De son côté, le conducteur de la déneigeuse n’a subi aucune blessure.
La circulation se fait sur une seule voie à la hauteur de l’incident pour permettre de déplacer les véhicules impliqués.