/news/currentevents

Un décès dans un délit de fuite qui se termine contre une bétonnière

Photo AGENCE QMI, THIERRY LAFORCE

La passagère d'une voiture a perdu la vie, mardi soir, après qu'un délit de fuite se soit terminé avec une collision contre une bétonnière à Montréal-Est.

La collision a eu lieu vers 16 h 45 à l’intersection de la rue Sherbrooke et du boulevard Joseph-Versailles, avait d'abord indiqué un porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jean-Pierre Brabant.

Or, il s'est avéré que la voiture, conduite par un homme de 25 ans, fuyait les lieux d'un accident lors de la collision avec la bétonnière, a précisé la police en cours de soirée.

«Initialement, la voiture aurait eu une collision matérielle à l'intersection du boulevard Joseph-Versailles et de la rue Notre-Dame avec une camionnette. Lors de cet impact, il n'y a pas eu de blessé», a expliqué Caroline Chèvrefils, porte-parole pour le SPVM.

«Suite à cette collision, le conducteur de la voiture aurait pris la fuite à toute vitesse sur le boulevard Joseph-Versailles en direction nord et, lors de sa fuite, il aurait perdu le contrôle de sa voiture pour se retrouver en sens inverse, pour finir sa course à la bétonnière», a poursuivi l'agente Chèvrefils.

Le conducteur a subi des blessures au bas du corps qui ne mettaient pas sa vie en danger. En revanche, sa passagère, une femme de 23 ans, se trouvait dans un état critique lors de son transport à l'hôpital et a finalement succombé à ses blessures au cours de la soirée, a détaillé la police.

Le conducteur de la camionnette, un homme de 61 ans, et le conducteur de la bétonnière, un homme de 57 ans, n'ont pas été blessés lors des événements.

Un périmètre de sécurité a été érigé sur les lieux de l’accident et des enquêteurs en collision du SPVM se sont rendus sur place pour tenter de comprendre les circonstances de l’événement.