/news/currentevents

Poignardé au métro Peel, il s'en va en transport en commun

Joel Lemay/Agence QMI

Un homme dans la vingtaine a été retrouvé blessé lundi dans un abribus de Pointe-Claire, dans l'Ouest de l'île de Montréal, après avoir été vraisemblablement poignardé à la sortie du métro Peel, une trentaine de kilomètres plus loin.

Selon ce qu'a expliqué le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l'homme a été retrouvé vers 17h10 dans un abribus situé près de l'autoroute 40, à l'angle du boulevard Saint-Jean.

La victime présentait une blessure au bas du corps, possiblement infligé à l'aide d'une arme blanche. Sa vie n'était pas menacée, a précisé l'agente Caroline Chèvrefils, porte-parole pour le SPVM.

Selon toute vraisemblance, l'homme aurait été attaqué en sortant de la station de métro Peel, situé en plein cœur du centre-ville. Or, pour une raison qui échappait aux enquêteurs en soirée, il aurait ensuite décidé de se rendre à Pointe-Claire en utilisant le transport en commun.

Les policiers n'ont pas été en mesure de déterminer où exactement s'est produite l'agression ni d'identifier un suspect dans cette affaire.