/news/tele

Adaptation québécoise de «The Masked Singer» à TVA

Des chanteurs masqués et vêtus de costumes flamboyants brilleront dans l’adaptation québécoise de «The Masked Singer» que TVA offrira au public dès l’automne.

Durant les 11 épisodes de ce variété, des artistes bien connus se pointeront au micro et interpréteront, devant juges et caméras, une chanson tout en gardant leur identité secrète. Qui se prêtera au jeu? Mystère.

Seuls quelques indices permettront d’espérer trouver ceux et celles qui auront, pendant 11 épisodes, enfilé des habits des plus originaux. Ce n’est qu’à la fin des rendez-vous que certaines identités seront dévoilées. Des artistes de tous les horizons doivent fouler la scène.

«Ce variété nous étonne du début à la fin avec ses costumes plus grands que nature, ses prestations musicales, ses moments de folie et ses revirements inattendus. Cette émission s’annonce tout simplement renversante», laisse savoir dans un communiqué Denis Dubois, vice-président, contenus originaux, chez Québecor Contenu.

Pour présenter cette nouveauté musicale, Québecor Contenu a acquis les droits de «The King of Masked Singer», un concept sud-coréen ayant déjà ravi les téléspectateurs de plus de 40 pays. En anglais, la cinquième saison de «The Masked Singer» sera diffusée à compter du 3 mars, à 20 h, sur les ondes de CTV.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.