/news/currentevents

Collisions: deux morts à Mandeville et Kazabazua

FD-Alert Ambert St-Apollinaire

Photo d'archives, Agence QMI

Un homme a trouvé la mort dans une embardée de motoneige à Mandeville, dans Lanaudière, alors qu’un autre a succombé à ses blessures après une collision avec un poids lourd en Outaouais, mercredi.

• À lire aussi: 11 décès en motoneige: la Sûreté du Québec appelle à la prudence

• À lire aussi: Série d’accidents de motoneige, dont un mortel, à travers la province

• À lire aussi: Une grave collision fait un mort à Sainte-Eulalie

Selon la Sûreté du Québec (SQ), l’accident de motoneige s’est produit vers 16 h 30 sur le chemin du Lac Sainte-Rose Nord, lorsque, pour une raison inconnue, le motoneigiste aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter de plein fouet un arbre.

Blessée sérieusement, la victime, un homme dans la cinquantaine, a été transportée en centre hospitalier où son décès a été constaté.

Un policier en enquête-collision a été dépêché sur place pour tenter de mieux comprendre les circonstances entourant cet évènement.Face-à-face mortel à Kazabazua

Un autre homme, âgé de 38 ans, est mort, mercredi après-midi, dans un accident dans le secteur de Kazabazua, dans la région de l’Outaouais, a indiqué une porte-parole de la SQ.

L’accident est survenu vers 15 h 45 sur la route 105, près du chemin Flannery, quand le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe, alors qu’un camion roulant en sens inverse n’a pas pu éviter la collision.

Transportée à l’hôpital, la victime originaire de Gatineau a succombé à ses blessures en soirée.

Dans la même catégorie