/buzz/homepage

Il feint un kidnapping pour éviter le travail

Un jeune homme de l’Arizona a été arrêté pour avoir fait croire qu’il était victime d’un kidnapping alors qu’il voulait simplement s’absenter du travail.

• À lire aussi: Il feint d'être kidnappé pour ne pas payer ses dettes de jeu

• À lire aussi: Sa famille simule son enlèvement car il est trop gentil

• À lire aussi: Une femme kidnappe un vendeur de voitures en plein essai routier

Le 10 février, Brandon Soules a été retrouvé par les policiers de la ville de Coolidge. L’homme qui était ligoté et bâillonné aurait indiqué aux représentants des forces de l’ordre qu’il avait été enlevé et battu. Or, il aurait fait tout ce travail lui-même.

L’homme aurait placé un bandana dans sa bouche avant de se lier les mains avec sa propre ceinture et de se placer sur le bord de la route en attendant que quelqu’un l’y trouve.

À l’arrivée des policiers, Brandon Soules a affirmé qu’il avait été frappé à la tête et emmené de force dans une voiture, devant sa maison.

La vérification des caméras de surveillance des lieux n’a toutefois permis de voir aucune confirmation de cette version de l’histoire.

L’homme prétendait qu’une imposante somme d’argent cachée dans le désert par son père était derrière ce prétendu kidnapping.

Après quelques jours d’enquête, les policiers ont ramené Brandon Soules au poste pour l’interroger. C’est alors que le jeune homme a déballé son sac en avouant qu’il avait inventé cette histoire de toutes pièces.

Même si son subterfuge a échoué, Brandon Soules aura réussi à se faire mettre à la porte de son travail. Il a également été accusé d’avoir rapporté de fausses informations. Il semble qu’il aurait d’ailleurs décidé de plaider coupable.