/news/culture

Un nouvel album pour Justin Bieber en mars

Justin Bieber a annoncé vendredi la sortie de son sixième album en carrière qui sortira le 19 mars.

«Justice» comportera notamment les pièces «Holy» - son succès de l’heure avec Chance the Rapper -, «Lonely» et «Anyone».

«À une époque où plein de choses vont mal sur cette planète brisée, nous désirons tous la guérison – et la justice – pour l’humanité, explique le chanteur canadien sur Instagram. Mon objectif est de créer de la musique qui apporte du réconfort; faire des chansons auxquelles les gens peuvent s’identifier pour qu’ils se sentent moins seuls.»

«La souffrance, l’injustice et la douleur peuvent donner un sentiment d’impuissance aux gens. La musique est une bonne façon de se rappeler que nous ne sommes pas seuls. La musique peut nous aider à se comprendre les uns les autres et à connecter», ajoute-t-il.

«Je sais que je ne peux pas simplement résoudre l’injustice en faisant de la musique, mais je sais que si nous faisons tous notre part en mettant nos talents au profit de la planète, et des autres, nous sommes plus près d’être unis. Ceci, c’est ma façon de faire une petite part... Je veux pousser la conversation sur la justice pour qu’on puisse continuer à guérir», écrit Bieber.