/news/culture

Rendez-vous virtuel avec 2Frères

2Frères s’ennuie de son public et remédiera à son impatience en offrant en version virtuelle son spectacle «À tous les vents», le samedi 3 avril prochain, a annoncé le duo dans la foulée de son passage à «Star Académie», à TVA, dimanche soir.

• À lire aussi: 2Frères et «Star Académie»: cette fois, c’est la bonne!

Erik et Sonny Caouette entamaient tout juste leur tournée «À tous les vents», fin février 2020, et n’avaient que cinq représentations données quand la pandémie nous a tous confinés chez nous. Comme leurs autres collègues artistes, les deux frères ont donc annulé leur série de concerts.

Mais leurs admirateurs ne perdent rien pour attendre, car la mouture virtuelle d’«À tous les vents» du 3 avril, présentée en direct du Capitole de Québec pour un soir seulement, s’annonce à grand déploiement, dans une mise en scène imaginée par leur complice Steve Marin, des éclairages de Marc-André Francoeur, et toute l’équipe musicale qui entoure 2Frères en temps normal.

Pour l’occasion, Musicor Spectacles collaborera avec WhiteBox Play, qui assurera la captation et la diffusion numérique du spectacle. Une captation multi-caméras permettra aux gens de vivre l’événement comme s’ils y étaient réellement.

Les billets virtuels, au coût de 25 $ (plus les frais), sont disponibles dès maintenant sur les sites 2freres.com et whiteboxplay.com.

Dans la même catégorie