/news/tele

Un an de pandémie: cinq émissions spéciales à LCN

Cela fait tout près d’un an que le Québec est secoué par la COVID-19. Parce que les conséquences négatives ont été nombreuses - et se font encore sentir - la chaîne LCN a imaginé cinq émissions spéciales qui seront distillées au cours des cinq prochaines soirées, à 18 h 30.

Lundi, Alain Laforest s’attardera sur la crise politique provoquée par la pandémie. Mardi, Sylvain Drapeau se penchera sur l’impact du virus dans le monde entier. Le lendemain, Yves Poirier s’intéressera à tout ce qui touche les Centres hospitaliers de soins de longue durée.

Jeudi, Andrée Martin dressera le portrait de la crise dans les écoles et reviendra sur les différentes mesures visant à protéger les enfants. Enfin, vendredi, à la barre de son émission «À vos affaires», Pierre-Olivier Zappa concentrera son attention sur les bouleversements financiers liés au coronavirus.

Outre la diffusion originale de ces cinq rendez-vous, prévue à 18 h 30, une rediffusion a été programmée chaque soir, à 21 h 30, sur LCN ainsi qu’au TVANouvelles.ca et sur TVA+.