/news/tele

Encore plus d’actualité régionale au TVA Nouvelles 18h

Les bulletins d’information de 18h de TVA Nouvelles seront encore plus étoffés en couverture de l’actualité régionale en Estrie, en Mauricie, dans le Bas-Saint-Laurent et sur la Côte-Nord.

C’est qu’à compter du lundi 22 mars, les éditions du TVA Nouvelles des stations de Sherbrooke, Trois-Rivières et de l’Est-du-Québec seront désormais d’une durée de 30 minutes. Ce format bonifié permettra aux journalistes de TVA Nouvelles de rendre compte en profondeur des préoccupations des citoyens des différentes régions à travers le Québec.

Évolution de l’actualité locale, régionale, nationale et internationale touchant le quotidien des gens, hauts faits de l’actualité artistique et sportive, météo: TVA Nouvelles vibrera véritablement au pouls de la réalité du public de partout.

Les chefs d’antenne Marie-Claude Paradis-Desfossés à Trois-Rivières, Anne Préfontaine à Sherbrooke et Martin Blanchet dans l’Est-du-Québec seront les capitaines à bord, accompagnés de leur équipe.

Qui plus est, en plus du rendez-vous de 18 h, TVA Nouvelles Sherbrooke, Trois-Rivières et Est-du-Québec diffusent également chacun un bulletin régional présenté sur l’heure du midi, et ce, du lundi au vendredi, pour une couverture complète du matin au soir, dès 6 h. 

«Dans la foulée de notre objectif d’être encore plus près des Québécois, ces bulletins répondront davantage à leurs préoccupations quotidiennes en les informant avec des nouvelles les touchant encore de plus près. TVA Nouvelles est donc fier d’augmenter l’offre de contenu régional, tout en étant toujours aussi présent auprès des gens», a déclaré le rédacteur en chef de TVA Nouvelles et de LCN, Xavier Brassard-Bédard, dans un communiqué, mercredi.