/news/coronavirus

Des entreprises s’impliquent dans la campagne de vaccination

MARTIN ALARIE / JOURNAL DE MONTREAL

Sollicitées par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), plus de 350 entreprises ont annoncé leur participation à la campagne de vaccination contre la COVID-19. 

Le ministre de la Santé des Services sociaux Christian Dubé souhaitait, jeudi, pouvoir administrer 200 000 doses de vaccin par semaine dans les entreprises pour réduire la pression sur le réseau public et accélérer la cadence de vaccination. 

«Ce taux de réponse important confirme notre première impression: de nombreuses entreprises veulent jouer un rôle actif dans cette campagne de vaccination», a indiqué Charles Milliard, PDG de la FCCQ, par communiqué, jeudi.

La FCCQ poursuit son offensive et sensibilise les entreprises de son réseau à travers tout le Québec à s’impliquer dans cette campagne pour abriter des sites de vaccination anti-COVID-19. 

«Nous pouvons ainsi compter sur le soutien de notre réseau de chambres de commerce pour rejoindre le maximum d'entreprises et atteindre des niveaux de réponse importants», a ajouté M. Milliard.