/finance/homepage

BMR se dote d'un nouveau chef de la direction

BMR vol

Capture d'écran, Google Street View

Le Groupe BMR s'est tourné vers une de ses filiales pour se dégoter un nouveau chef de la direction, a annoncé l'entreprise lundi.

• À lire aussi: Difficile de se trouver du bois pour des travaux

• À lire aussi: BMR planche sur une expansion en Ontario

• À lire aussi: Pénurie de pots Mason: des problèmes d’inventaires chez le fabricant

Alexandre Lefebvre, président de Lefebvre & Benoit, un distributeur de matériaux de construction qui compte BMR comme principal actionnaire, a hérité du poste de chef de la direction de la chaine de quincailleries. 

Le nouveau dirigeant entrera en fonction le 15 mars, a précisé Sollio Groupe Coopératif, l'entreprise qui détient Groupe BMR. Il obtiendra aussi un siège au comité de direction de Sollio. 

M. Lefebvre est à la tête de Lefebvre & Benoit, une entreprise familiale comptant environ 600 employés, depuis 2012. «J’étais maintenant prêt à relever un nouveau défi. Je remercie donc l’équipe de direction de Sollio Groupe Coopératif de leur confiance et de me confier les rênes pour contribuer au rayonnement et au développement de cette belle organisation», a-t-il confié par communiqué. 

Groupe BMR détient environ 300 quincailleries au Québec, en Ontario et dans les Maritimes, exploitées sous les enseignes BMR, La Shop BMR, Agrizone et Potvin & Bouchard.

Dans la même catégorie