/news/coronavirus

La vaccination ouverte aux 65 ans et plus partout au Québec

Joël Lemay / Agence QMI

Les citoyens de 65 ans et plus peuvent prendre rendez-vous pour se faire vacciner contre la COVID-19, à compter de vendredi partout au Québec.

Les rendez-vous peuvent se prendre par internet à partir du site gouvernemental Clic Santé, en consultant la page Québec.ca/vaccinCOVID.

À Montréal, l’opération de vaccination a été entamée depuis une semaine pour les 65 ans et plus. Plusieurs sites abritent l’opération, notamment le Palais des congrès et le Stade olympique.

Sur le portail de Santé Montréal, on précise que la carte d’assurance maladie n’est pas nécessaire pour recevoir la dose de vaccin.

Par ailleurs, le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal a annoncé vendredi l’ouverture d’un troisième site de vaccination contre la COVID-19 sur son territoire.

Le site sera abrité par le Centre Roussin, sur la rue Notre-Dame-Est, dans le secteur de Pointe-aux-Trembles.

Jeudi 11 mars, l’établissement avait fait part de l’ouverture d’un deuxième site de vaccination dans l’arrondissement de Saint-Léonard.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.