/finance/homepage

Vidéotron nommée de nouveau l’entreprise de télécommunication la plus admirée des Québécois

STOCKQMI-QUEBECOR

JOEL LEMAY/AGENCE QMI

Pour une 16e année consécutive, la traditionnelle étude Léger «Réputation» place Vidéotron en tête de liste de son secteur parmi les 330 entreprises les plus admirées au Québec.

«Cette première place que nous décrochons aujourd’hui représente pour nous une belle marque de reconnaissance et nous prouve que Vidéotron réussit à se démarquer quotidiennement par le soin qu’elle porte à sa clientèle, a déclaré Jean-François Pruneau, président et chef de la direction de Vidéotron. Offrir la meilleure expérience client qui soit, c’est ce qui anime nos 6500 employés, cette distinction leur revient entièrement!»

Ce prestigieux titre d’entreprise chouchou renouvelé année après année depuis 2005 témoigne, selon M. Pruneau, d’un lien privilégié de Vidéotron avec l’ensemble de la population québécoise.

Au 31 décembre 2020, l’entreprise québécoise comptait 1 475 600 clients à son service de télédistribution. Plus d’un million de foyers font également confiance à Vidéotron en matière d’internet haute vitesse, de téléphonie résidentielle et de téléphonie mobile.