/regional/montreal/montreal

Denis Coderre à la mairie: «Tu reviens avec ton ex, puis tu te souviens pourquoi tu étais parti!»

Véritable secret de Polichinelle, Denis Coderre se lance dans la course à la mairie de Montréal. Défait par Valérie Plante en 2017, le politicien de carrière tentera de lui ravir les rênes de Montréal, en novembre prochain. Richard Martineau a son avis sur la question. 

Denis Coderre, 57 ans, en sera à sa troisième course à la mairie. Les citoyens de Montréal auront l’impression de rejouer dans un épisode politique déjà -vu. 

«J’espère pour les Montréalais qu’il va y avoir un 3e candidat. Il y a Valérie Plante, plus elle rit, plus elle ferme des rues et plus elle ferme des rues, plus elle rit. Et il y a Denis Coderre. Revenir avec ton ex? Parfois on se dit: ❝Pourquoi on s’est quitté❞ et on est nostalgique. Tu reviens avec ton ex et ça prend deux jours et tu te souviens pourquoi tu étais parti!» blague Richard Martineau. 

*** Voyez sa chronique dans la vidéo ci-haut

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.