/sports/homepage

Vilaine coupure à la cuisse pour P.K. Subban

Twitter: @PKSubban1

Le défenseur P.K. Subban a connu une soirée mouvementée, dimanche, marquant un but en plus de subir une vilaine coupure à une cuisse qui a nécessité de nombreux points de suture.

L’ancien porte-couleurs du Canadien de Montréal a partagé des images de cette blessure par l’entremise de ses comptes sur les médias sociaux, lundi matin. 

L’incident à l’origine de celle-ci n’a toutefois pas été révélé, mais l’arrière semble être revenu au jeu par la suite, puisqu’il portait toujours son équipement lors de sa visite à l’infirmerie. Il a d’ailleurs accompagné les photos d’une simple phrase : «[Je n’ai] jamais raté une présence».

Subban a par ailleurs inscrit son quatrième filet de la campagne, à 7 min 30 s de la troisième période, dans une défaite de 5 à 2 de ses Devils du New Jersey contre les Penguins de Pittsburgh, à Newark.

À l’aide d’un effort individuel et de quelques feintes, Subban s’est retrouvé seul devant le gardien Tristan Jarry. L’arbitre a tout d’abord refusé le but en raison d’un contact entre les deux hommes, mais la reprise vidéo a permis aux officiels d’infirmer cette décision.