/news/currentevents

La Prairie: un homme de 25 ans manque toujours à l’appel

PHOTO COURTOISIE

Les recherches s’intensifient à La Prairie, en Montérégie, pour tenter de retrouver Alexandre Deschênes, 25 ans, porté disparu depuis le 13 avril dernier.

• À lire aussi: La Prairie: un homme de 25 ans manque à l’appel

Afin de l’aider dans ses recherches, la Régie intermunicipale de police Roussillon a demandé l’assistance de l’unité de recherches terrestres et de l’hélicoptère de la Sûreté du Québec (SQ).

La SQ a mis en place un poste de commandement près du 245, rue Saint-Henri, à La Prairie, et des policiers sont présents dans le but de recueillir toute information concernant cette disparition.

«Des recherches se feront dans la ville de La Prairie; sur la voie ferrée entre l’autoroute 15 et le secteur industriel, dans la carrière ainsi que près des berges. Dans la ville de Saint-Philippe, un point de blocage a été érigé à l’intersection d’Édouard VII et de la Montée Monette. Les recherches seront dans les champs et les espaces vagues», ont précisé les autorités dans un communiqué, samedi.

Rappelons qu’Alexandre Deschênes a été vu pour la dernière fois le 13 avril vers 8 h 30 alors qu’il quittait la résidence familiale à pied pour se rendre au Centre d’éducation des adultes du Goéland sur la rue Conrad-Pelletier.

Au moment de sa disparition, il portait un t-shirt, des jeans de couleur noire, un sac à dos noir et une boîte à lunch bleue à carreaux. Il mesure environ 5 pieds 6 pouces et pèse environ 120 livres. Il a les cheveux bruns et les yeux verts. Il s’exprime en français.

Le jeune homme porte une barbe courte et les cheveux courts.

Toute personne ayant des informations peut communiquer avec la police au 450 638- 0911, poste 601, ou en composant le 911.