/buzz/homepage

Un antimasque traîne un policier avec son véhicule

Un policier de la ville de Hutchinson, au Minnesota, a été blessé mercredi durant une altercation avec un homme qui refusait de porter son masque dans un commerce.

Le suspect âgé de 61 ans aurait avancé son véhicule alors que l’officier avait son bras coincé dans l’ouverture de sa fenêtre, a rapporté CNN cette semaine.

Les policiers ont été appelés sur place parce que l’homme aurait refusé de se couvrir le visage et aurait même agressé un employé du commerce.

À l’arrivée des policiers, l’un des agents a tenté de raisonner le sexagénaire, mais celui-ci refusait de sortir de son véhicule.

L’officier a tenté d’ouvrir la porte du véhicule en glissant son bras dans l’ouverture de la fenêtre du conducteur.

Ce dernier a cependant réagi en avançant son véhicule, traînant du même coup le policier sur plusieurs mètres.

L’agent a alors utilisé un marteau qu’il avait sur lui pour tenter de se libérer. Le suspect aurait cependant réussi à saisir l’objet et s’en serait servi pour frapper le policier.

L’individu a finalement été arrêté par les policiers et a été accusé notamment d’avoir agressé un agent et d’avoir tenté de fuir les policiers.

L’officier impliqué dans l’altercation s’en est tiré avec huit points de suture sur sa tête et d’imposantes ecchymoses sur son bras droit.