/sports/homepage

NBA: un joueur des Rockets agressé dans une boîte de nuit

Le joueur des Rockets de Houston Sterling Brown a été victime d’une agression dimanche soir, dans une boîte de nuit de Miami.

La formation de la NBA en a fait l’annonce lundi, dans un communiqué.

L’athlète de 26 ans a été frappé à la tête avec une bouteille pendant une altercation survenue à l’extérieur de l’établissement, a appris le site sportif The Athletic.

«Il ne connaissait pas et n’avait pas eu d’interaction avec les assaillants. Il a subi des lacérations au visage, mais se rétablira complètement», a indiqué l’organisation texane dans sa missive.

La NBA a également indiqué qu’elle enquêtait sur cette affaire.

«Je lui ai parlé et il va déjà mieux. Heureusement, il sera OK», a pour sa part dit l’entraîneur Stephen Slias, avant l’affrontement des siens de lundi contre le Heat de Miami.

Brown ne devrait pas être de la formation des Rockets pour le duel contre l’équipe floridienne, car il souffre d’une blessure à son genou gauche. Cette blessure l’avait d’ailleurs fait rater les quatre derniers matchs des siens.

En 51 parties cette saison, le natif de l’Illinois a maintenu des moyennes de 8,2 points, 4,4 rebonds et 1,4 aide par match.