/news/culture

Retour à Vegas pour Céline Dion?

Céline Dion serait-elle sur le point d’annoncer le retour de sa résidence à Las Vegas? 

• À lire aussi: «Falling Into You» de Céline Dion: les 25 ans d'un succès planétaire

C’est la question qui est sur les lèvres de tous ses fans après que la chanteuse québécoise ait publié un court extrait vidéo sur ses réseaux sociaux lundi.

Sur cette vidéo, on voit l’artiste prendre la pose au centre d’une table de pinball grandeur nature qui n’est pas sans rappeler l’identité visuelle de la ville du vice.

«Un petit avant-goût avant une fabuleuse annonce le 21 avril. À suivre!» peut-on lire sous la publication.

Pandémie de COVID-19 oblige, la portion européenne de sa tournée «Courage» a été mise sur pause. Mais en mars, Céline Dion avait bon espoir de renouer avec la scène plus tôt que tard vu les progrès de la vaccination dans le monde.

«Les vaccins arrivent, donc je vous promets que l'on va rattraper le temps perdu. Prenez soin de vous, vous me manquez tellement. Je vous aime les amis. À bientôt», avait-elle alors dit dans une vidéo partagée sur Twitter.

Après 16 ans à fouler soir après soir les planches du Colosseum du Ceasars Palace, la chanteuse s’était produite pour une dernière fois à Las Vegas le 8 juin 2019. Elle avait ensuite pris la route partout en Amérique du Nord pour sa tournée «Courage».

La chronique culturelle avec Anaïs Guertin-Lacroix:

Dans la même catégorie