/news/currentevents

Agression sauvage dans le métro: la police diffuse des images du suspect

La police de Montréal demande l’aide du public pour retrouver l’auteur d’une agression sauvage perpétrée dans le métro de Montréal, l’hiver dernier.

• À lire aussi: Enquête après une arrestation musclée dans le métro de Montréal

Le suspect recherché aurait passé à tabac un homme dans un wagon du métro dans le 29 janvier, vers 16 h.

Le motif de l’agression n’a pas été précisé par les autorités.

La victime dans cette affaire a été rouée de coups de pied et de coups de poing. Elle s’en est tirée avec d’importantes blessures à la tête et au thorax.

Les événements se sont produits à la station Université-de-Montréal.

Selon la police, le suspect serait entré dans le métro à la station Acadiep pour prendre un métro en direction Snowdon. Il est ensuite descendu à la station Université-de-Montréal après avoir commis l’agression.

Des images de caméras de surveillance ont filmé ses déplacements. La police a d’ailleurs diffusé ces images, mardi, dans l’espoir que quelqu’un, quelque part, le reconnaisse.

Le suspect recherché est âgé d’environ 30 ans. Au moment de l’agression, il portant un manteau gris, un pantalon noir et des chaussures de sport noires et blanches. Il se serait adressé à sa victime en anglais.

Toute personne détenant de l’information pouvant aider les enquêteurs à retracer l’auteur de ce crime est invitée à faire le 911 ou à contacter Info-Crime, au 514 393-1133.

Dans la même catégorie