/news/tele

Les maîtres de «Révolution» retrouvent tous leur siège

On a laissé durer le suspense pendant quelques semaines, mais c’est maintenant confirmé: les maîtres de «Révolution», Jean-Marc Généreux, Lydia Bouchard et les Twins, seront tous de retour pour la troisième saison de la compétition de danse, qui reprendra l’antenne de TVA à l’automne.

C’est donc dire que l’équipe initiale de «Révolution», incluant l’animatrice Sarah-Jeanne Labrosse, sera intacte au moment des tournages cet été, et ce malgré la longue pause imposée par la pandémie (les deux premières éditions de «Révolution» avaient été diffusées aux automnes 2018 et 2019).

Les enregistrements à venir de l’émission se dérouleront dans le respect total des mesures sanitaires, a indiqué TVA mardi. Pour ce faire, des ajustements mineurs ont été apportés au concept, dont le fait qu’il y aura moins de danseurs présents dans une même salle pour les numéros. Il n’y aura pas non plus de public en studio.

Pour le reste, les amateurs de «Révolution» retrouveront la même formule, la même énergie et le même talent chez les participants, qui s’exécuteront toujours sur le même grand plateau circulaire aux 120 caméras, avec prises de vue de 360 degrés. Le rendez-vous familial sera de surcroît toujours présenté le dimanche soir.