/buzz/homepage

Une fillette survit d'un saut du 6e étage

Une fillette de huit ans a sauté du 6e étage d’un immeuble pour fuir un incendie qui s’y était déclaré, mercredi, dans le quartier du Bronx, à New York.

• À lire aussi: Rivière-Rouge : trois personnes impliquées dans un accident de la route

• À lire aussi: Scène de désolation à Listuguj après l'incendie d'une église

• À lire aussi: Le manoir du patron du site Pornhub rasé par les flammes

La petite fille n’avait qu’une seule option après que l’appartement eut été la proie des flammes et c’était de survivre à un saut d’une vingtaine de mètres.

«Elle était tellement effrayée qu’elle a dit, j’aime mieux sauter qu’être brulée», a raconté au réseau CNN Lavelle Tingman, une résidente du quartier.

L’incendie a débuté vers 6h, mercredi, dans un immeuble de 17 étages et est vite devenu hors de contrôle pour les autorités.

«Les pompiers ont mentionné qu’elle a été forcée de prendre cette décision très difficile parce que le feu était rendu trop près pour réaliser une intervention», a mentionné dans son reportage le journaliste Dave Carlin, de CNN.

Pendant ce cauchemar, sa mère était à l’extérieur de la ville et c’était sa tante qui avait la responsabilité de la garder.

«Elle a atterri sur le terrain. Je crois qu’elle était bien au courant qu’elle ne devait pas sauter vers le pavé», a indiqué le chef député Anthony Montera.

La courageuse jeune fille a aussitôt été transportée en ambulance pour réaliser un examen complet de son état de santé.