/news/culture

Aventure terminée pour Anik St-Pierre à The Voice

Anik St-Pierre à The Voice saison 10

PHOTO COURTOISIE, LIONEL GUERICOLAS / TV / BUREAU233

L’aventure à The Voice, en France, s’est terminée samedi pour la Québécoise Anik St-Pierre. La chanteuse de Shawinigan a été éliminée en quart de finale.

Pour cette étape exclusive à la version française de l’émission, Anik St-Pierre, de l’équipe d’Amel Bent, affrontait Marghe, protégée de Florent Pagny. 

C’est le public en studio, formé par 101 personnes, qui était chargé de voter pour faire passer les candidats en demi-finale. Le public a toutefois voté pour son adversaire dans une proportion de 79,8 %.

Sur les réseaux sociaux, Anik St-Pierre s’est dite « remplie de gratitude, de fierté, de joie, d’amour » au terme de son passage à l’émission.

Un album en chantier

La chanteuse de 48 ans prépare un album de chansons originales, pour lequel elle vient de lancer une campagne de sociofinancement de 8000 $ sur la plateforme ulule.com

D’ici là, elle sera en spectacle le 15 mai à l’Hôtel Plaza Québec. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.