/news/currentevents

Importante saisie de drogue à Salaberry-de-Valleyfield

Photo d'archives

Une opération en matière de lutte au trafic de stupéfiants a permis à la police d’effectuer deux arrestations et la saisie de beaucoup de matériel, mardi, à Salaberry-de-Valleyfield, en Montérégie. 

• À lire aussi: Perquisitions en Montérégie: Stupéfiants et armes à feu saisis par les policiers

• À lire aussi: Le nom de Kim Kardashian cité dans une procédure pour contrebande d'antiquité romaine

• À lire aussi: Plus de 2 millions $ d’amende ou 10 mois d’emprisonnement pour un contrebandier

Par voie de communiqué jeudi, les policiers et enquêteurs de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont indiqué avoir effectué trois perquisitions dans des résidences de la rue Fabre, Sainte-Hélène et Nicholson.

Ceux-ci étaient accompagnés d’un maître-chien de la Sûreté du Québec, des enquêteurs de la Division des enquêtes et de la coordination du crime organisé et de la Division d’intervention du crime organisé.

Sur place, ils ont effectué la saisie de près de 3380 comprimés de méthamphétamine, 40 grammes de cocaïne, 3180 grammes de cannabis et 15 grammes de résine de cannabis.

Des documents et du matériel reliés au trafic de stupéfiants ont été trouvés.

Six téléphones cellulaires, une arme à feu et deux véhicules ont aussi été confisqués par les agents. Un montant de 2060 $ a également été récupéré.

Une femme de 48 ans et un homme de 32 ans, tous deux de Salaberry-de-Valleyfield, ont été arrêtés et ont comparu au palais de justice de la ville mercredi. Ils ont fait face à des accusations en matière de trafic de stupéfiants.